Home

Welcome

The community Psynapsians

Dear Psynapsien, Dear Psynapsienne,
Log-in

Providing a space where you can exchange ideas and share common values

My-eworld offers invaluable support and inspiration for those seeking to improve their well-being and explore NLP and hypnosis techniques. The interactivity of these multiple spaces enables members to ask questions, share experiences and receive constructive feedback from people with similar perspectives and experiences.

Fill up on benefits

At my-eworld, we offer you many advantages, because it’s important not to be left behind by the evolution of technology in a world where things are speeding up. In this world, there are those who think as they did 30 years ago, and those who keep up with the constant evolution of know-how.

These days, no one wants to remain isolated in their own corner, when it’s possible to join a lively, supportive community. At the same time, you’re carrying more and more projects, and it’s sometimes painful not to be able to carry them out for lack of tools or advice.

My-eworld brings you free technical updates and the solidarity of a network that can solve all your problems and guarantee the success of every project.

Benefit from
Good Plans

Access exclusive online training

Participate in discussion and information groups

How can you join us?

With founders who are passionate about their art, the community can offer a stimulating environment for exploring hypnosis techniques and practices. Members can share their knowledge and experience, and learn new ways to apply hypnosis in their professional or personal lives. The passion and dedication of the founders can also inspire members to pursue their own learning and development as hypnosis practitioners.

Rejoignez la communauté Psynapse

Accueil

Bienvenue

La communauté des Psynapsiens

Cher Psynapsien, chère Psynapsienne,
Connectez-vous

Mettre à disposition un espace d’échanges afin de vous retrouver autour de valeurs communes

My-eworld offre un soutien et une précieuse inspiration pour ceux qui cherchent à améliorer leur bien-être et à explorer les techniques de PNL et d’hypnose. L’interactivité de ces espaces multiples permet aux membres de poser des questions, de partager des expériences et de recevoir des commentaires constructifs de la part de personnes ayant des perspectives et des expériences similaires.

Faites le plein d’avantages

Sur my-eworld nous mettons à votre disposition de nombreux avantages car il est important de ne pas se laisser dépasser par l’évolution des techniques dans un monde où les choses s’accélèrent. Dans le monde, il y a ceux qui pensent comme il y a 30 ans et ceux qui suivent les évolutions permanentes des savoirs-faires.

Actuellement, personne ne veut rester dans son coin isolé quand il est possible d’adhérer à une communauté vivante et solidaire. De même, vous portez toujours plus de projets et il est quelquefois douloureux de ne pas arriver à les réaliser par manque d’outil ou de conseils.

My-eworld vous apporte des mises à jour gratuites de vos techniques et la solidarité d’un réseau qui peut résoudre toutes vos problématiques et garantir la réussite de tous les projets.

Bénéficiez de
Bons Plans

Accéder à des formations exclusives en ligne

Participer aux groupes de discussion et d’information

Comment nous rejoindre ?

Avec des fondateurs passionnés par leur art, la communauté peut offrir un environnement stimulant pour explorer les techniques et les pratiques de l’hypnose. Les membres peuvent partager leurs connaissances et leurs expériences, et apprendre de nouveaux moyens d’appliquer l’hypnose dans leur vie professionnelle ou personnelle. La passion et le dévouement des fondateurs peuvent également inspirer les membres à poursuivre leur propre apprentissage et développement en tant que praticiens de l’hypnose.

vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Rejoignez la communauté Psynapse